Les courses

Sortir de son salon et Braver le froid, la nuit

Les Courses CRYO constituent un événement véritablement unique en son genre au cours duquel nous offrons la chance à des adeptes de course et d’Ultra Trail de courir en hiver dans la pénombre. Éclairés par leurs lampes frontales, les participants tenteront de relever le défi à la fois physique et psychologique.

Cette année, plutôt que de poser pieds sur le lac Saint-Jean, c’est le lac qui se rendra aux participants! Cette formule unique permettra à tous les adeptes de course de découvrir ce qui caractérise ce site hors du commun. À l’image du pays des bleuets, on vous réserve une édition à la fois chaleureuse et remplie de surprises!

Chaque participant s’engage à récolter des fonds pour la fondation Sur la pointe des pieds qui aide les jeunes atteints de cancer à retrouver leur bien-être.

Lorsque vous complèterez votre inscription, vous devrez acquitter les frais de participation pour ensuite débuter votre campagne de collecte de dons. Notre équipe sera à votre disposition jusqu’au 19 février pour vous aider à atteindre votre objectif!

Frais d’INSCRIPTION

32km pour emporter : 50$ lors de l’inscription et 500$ en dons
Mon défi : Inscription gratuite et chaque participant se fixe son propre objectif de collecte de dons
* des reçus aux fins d’impôts pourront être émis selon les conditions de la fondation. 

Le 32 km pour emporter

L’aventure du 32 km c’est l’immersion totale dans l’univers des Courses CRYO et du lac Saint-Jean. Les participants seront accompagnés dans les mois précédant l’événement, qui se fait à domicile. Ils pourront découvrir tout ce qui caractérise habituellement cette course unique et faire partie d’une communauté de coureurs reconnus pour leur entraide et leur solidarité dans ce défi hors du commun.

Cette épreuve s’adresse aux coureurs aguerris qui ont l’habitude de parcourir de longues distances et qui sauront affronter l’hiver québécois sans souci!

Date: 20.02.2021
Départ du 32km pour emporter: 16h00

On sera là…mais pas là là!

mon défi

L’introduction idéale avant de s’attaquer à la traversée classique du Lac Saint-Jean dont le retour est prévu pour 2022. Les participants pourront se fixer leur propre défi à la course et sortir avec nous dehors le 20 février!!! Une occasion de sortir de son salon et de braver le froid, la nuit, pour changer la vie des jeunes atteints de cancer.

Date: 20.02.2021